JE ME PRESENTE

Musicien - Auteur - Compositeur -Arrangeur – Licence en Ethnomusicologie - Saxophoniste - Guitariste –Pianiste - Chanteur - Professeur de musique au collège – Professeur de  guitare.Tailleur –Coiffeur–Réparateur d' instruments de musique – Chercheur -Prospecteur de trésors– Ecrivain -Postulant à la fonction d' administrateur à la Spédidam – Secouriste - Diplômé en Apiculture.Pratiquant le Vélo, le jogging, les Arts martiaux.

 

Toute cette énumération d' activités mérite une explication.

En effet, depuis mon enfance, je suis attentif à toutes ces activités. Une soif de connaissances s' est emparée de moi et je regardais avec grand intérêt tout professionnel qui exerçait son art devant moi. C' est comme cela que j' ai appris la maçonnerie , l'ébénisterie , la guitare, la coiffure , etc...j' ai appris la guitare en observant tout simplement des guitaristes.

 Je pourrais , si je le désirais exercer à plein temps une des professions ci dessus précitées.

 Mais, comment est ce possible ?

 Eh bien , j' avais la capacité d' observer , de mémoriser puis d'exécuter toutes actions assistées en direct.. J' ai parcouru les Universités et les centres de stage pour obtenir un diplôme dans chaque domaine .

C 'est d' ailleurs pour cela que je cumule des diplômes qui ne me servent à rien quelquefois. .

Je suis infatigable depuis mon enfance . Je suis capable de travailler jour et nuit en multipliant les taches et dormir peu. La journée, je travaille au bureau et le soir , je suis sur scène. J' ai cumulé pendant plusieurs années  45 jours de galas en continu le soir avec mon travail le jour tout en remplissant mes obligations familiales ( femme et enfants). J 'ai repris mes études à l 'université à l' âge de 38 ans pour obtenir une licence en Ethnomusicologie.

 Mes collègues de travail me demandaient toujours comment est ce possible de savoir faire

 autant de choses et comment j' arrivais aussi à avoir des activités sportives .

 Tout ce passait sans encombre jusqu' au jour , moi aussi je me suis posé la question:

« Comment était-ce possible ? ».

 Ma famille me faisait aussi remarquer que j ' étais hors norme.Comment pouvais-je rentrer à 5 heures du matin après une soirée de gala et d' être en pleine forme à 8 heures comme si j' avais dormi toute la nuit.

Je ne le savais pas moi-même .J' avais seulement l' impression de fonctionner normalement.

Je libérais mes énergies et chaque tache était programmée et organisée , il n' y avait aucun effort à fournir , tout était fluide et me semblait naturel.

Mais , quelques situations m'obligèrent à réfléchir :

  - Après une blessure, je cicatrisais très vite et sans laisser de trace

  - Je pouvais oublier une douleur.

  - Au jardin , quand je plantais un tuteur pour soutenir ma plantation , celui ci poussait aussi .

  - Je pouvais supprimer une douleur chez mes proches

  - Supprimer une entorse rapidement

  - Les enfants sont attirés par ma présence et les animaux ressentent mon énergie et se calment - etc...

 Face à tous ces phénomènes extraordinaires, j ' ai décidé de chercher des explications .

 Etant déjà intéressé depuis mon enfance à la guérison magique fait par des rebouteux ou

 des guérisseurs de proximité, je décide de prendre rendez vous avec un magnétiseur

 professionnel pour essayer  de comprendre.

 Quel fût mon étonnement quand le magnétiseur me dit par téléphone et sans m' avoir vu:

«  vous avez un très fort magnétisme , monsieur , êtes vous magnétiseur ? " Je répond avec stupéfaction   :  " non ! " et conclue un rendez vous à son cabinet.

 En raccrochant le téléphone , comme un éclair, des réponses surgirent de mon imagination.

La rencontre avec ce magnétiseur  suffisait pour me faire ressentir ce fluide qui vivait en moi. 

 Je remercie donc Frédéric L. , ce magnétiseur qui m' a révélé mon talent et qui m ' a permis de faire une grande place au magnétisme dans ma vie

 Depuis ce jour, je suis envahi par ce bonheur de vouloir aider toutes les personnes qui font appel à moi. Je dois transmettre cette énergie qui contribuera à alléger , à supprimer la souffrance des personnes et améliorer leur quotidien .

 Je remercie aussi François G. , ce grand et sympathique magnétiseur qui a su guider mes

 premiers pas et m ' encourager dans cette voie de bonheur. Pour confirmer ce pouvoir magnétique, je dû pratiquer des exercices de momification de la viande et dessèchement de fruits par imposition des mains  ( photos visibles au chapitre "Pouvoir de l' intention" ).

Aussi , mes recherches dans le domaine de la réincarnation m' ont amené à comprendre que j ' avais déjà exécuté ces activités dans des vies antérieures .

La réincarnation est la conviction  que l'âme d'une personne survit à la mort et revient par la naissance d'un autre corps physique, un autre corps humain. Nous ne faisons qu'un avec tout ce qui vit autour de nous. Tout esprit a besoin d'un corps physique pour être capable de fonctionner dans un monde physique, sinon  il deviendrait âme errante. La vie éternelle n'est pas un objectif nébuleux du futur, nous la possédons déjà.

La régression vers nos vies antérieures nous montrent bien que nous existions déjà avant notre vie réelle et par conséquent , la vie éternelle existe déjà.

Cela veut dire tout simplement que nous sommes la réincarnation de quelqu'un qui nous a précédé.

Chaque âme, en revenant sur le plan terrestre dans le corps d' un être humain, conserve dans son subconscient les caractéristiques, les facultés intellectuelles et les dons accumulés au cours des vies antérieures.

 

 

 

Partagez votre site